DestineAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DestineAnimes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'heure Zéro 9.5/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

L'heure Zéro 9.5/10 Empty
MessageSujet: L'heure Zéro 9.5/10   L'heure Zéro 9.5/10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

Date de sortie : 31 Octobre 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Pascal Thomas
Avec François Morel, Danielle Darrieux, Melvil Poupaud Plus...
Film français.
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006
Distribué par Studio Canal

résumé:
Quelle drôle d'idée a eue Guillaume Neuville de rassembler pour des vacances de fin d'été à la Pointe aux Mouettes, chez sa tante la riche Camilla Tressilian, son ex-épouse Aude et la nouvelle tenante du titre, l'explosive Caroline, sous prétexte d'en faire des amies...
C'est de l'inconscience pour ne pas dire plus car il n'a quand même pas la naïveté de croire qu'elles vont tomber dans les bras l'une de l'autre.
Si ces deux femmes que tout oppose ne se sont pas encore écharpées, c'est qu'elles se retiennent. Pour l'instant. Les vertus calmantes de l'air marin et de la côte Bretonne, sans doute.... Mais les choses n'en resteront pas là.
Deux Madame Neuville sous le même toit, c'est une de trop. D'autant que l'Heure Zéro arrive : celle où tout converge pour que le crime parfait soit exécuté dans ses moindres détails...
Réticente à l'idée de recevoir sous son toit les deux épouses Neuville, Mme Tressilian finit par s'y résoudre. Elle sait qu'on ne peut rien contre l'évolution des mœurs.
Cette étrange réunion de famille tourne à la tragédie, lorsque l'on trouve un beau matin Mme Tressilian assassinée dans son lit, le crâne fracassé...


Mon avis:
Excellent!!!!! ^o^!!! Du Aghata Christie réadapté par des français! Génialissime!!! J'en reveux! Avec les domestiques pervers XD Excellent de A à Z c'est une des rare fois ou je n'ai pas trouvé le coupable (enfin il était dans mes suspect mais je l'ai disculp en même temps que la police ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2006

L'heure Zéro 9.5/10 Empty
MessageSujet: Re: L'heure Zéro 9.5/10   L'heure Zéro 9.5/10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

booo faut que je regarde ça^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure Zéro 9.5/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DestineAnimes :: Forum Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser