DestineAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DestineAnimes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stardust le Mystere de l'étoile 7/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

Stardust le Mystere de l'étoile 7/10 Empty
MessageSujet: Stardust le Mystere de l'étoile 7/10   Stardust le Mystere de l'étoile 7/10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:33

Date de sortie : 24 Octobre 2007
Réalisé par Matthew Vaughn
Avec Charlie Cox, Claire Danes, Robert De Niro
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure, Drame
Durée : 2h 2min.
Année de production : 2006
Film pour enfants à partir de 10 ans
Titre original : Stardust
Distribué par Paramount Pictures France
Résumé:
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...



Mon Avis:
Pas terrible , c'est un film assez drôle (surtout DeNiro en tafiole et la sorciere qui viellit a chaque fois qu'elle utilise un sort XD)Mais l'histoire et trop évidente des le debut on comprend tout ce qui va se passer et ca c'est pas cool a la limite j'aurais mis 5,5 sur 10 mais comme il y des décors magnifiques (et de niro en pédale XD Hilarant) je remonte la note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2006

Stardust le Mystere de l'étoile 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Stardust le Mystere de l'étoile 7/10   Stardust le Mystere de l'étoile 7/10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

rooo c'ets pas vrai je suis en retard d'un millénaire ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust le Mystere de l'étoile 7/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DestineAnimes :: Forum Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser