DestineAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DestineAnimes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuri
Invité




saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:41

Presentation:



D
epuis toujours les humains et les yokais (les monstres) vivent en harmonie dans le royaume de Togenkyo, mais depuis peu une onde malefique venant du Tenjiku (l'Inde) perturbe les yokais qui se mettent a attaquer les humains.
La deesse Kanzenon (ou Kanzeon bosatsu) ordonne au moine Genjyo Sanzo de partir vers l'ouest avec ses compagnons, Son Goku, Cho Hakkai et Sha Gojyo pour arreter la vague de folie qui perturbe les yokais.
La raison de cette vague de folie est la resurection du demon taureau Gyumao, Seul les trois compagnons de Sanzo ayant du sang yokais resistent a cette onde de folie.

Supports:

Videos:
4 saisons Deux OAVs et un film

Papier:
9 volumes qui porte sur les deux premieres saisons (avec toute fois des differences) et les volumes reload dont je ne connais pas le nombre exact.[/b]


Alors c'est un de mes mangas préférés, je prefere la version papier a l'anime a cause de la censure.
Mes persos préférés sont Sanzo et Goku (j'ai un peu de eux 2 dans mon caractere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rostam
Invité




saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:13

Je croyais que je connaissais pas mais quand Yuzu ma dis regarde l'épisode 1, bah en fait je connais, et cette série pas mal et drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
 
saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DestineAnimes :: Forum Général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser