DestineAnimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DestineAnimes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samurai deeper Kyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:38

Une petie fiche de présentation pour certain.......
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime. Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes...


Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro. il croisera un grand nombre de personnes et certains deviendront ses amis, d'autres non( ils mourrons bien évidemment^^). D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse.
(j'ai copier coller le resumé de wikipédia - la flemme d'en faire un moi même ^^Samurai deeper Kyô Icon_wink Je l'ai fais rouge comme sang ^^ comme l'armure de Kyô ^^ mais j'ai modifier un poco!)
Samurai deeper Kyô Images19bj0
Samurai deeper Kyô Images16ip2 Yuki trop mimi ^^
Samurai deeper Kyô Images12to7
le méchant kyo pas beau et le gentil kyoshiro (je ne me garde pas de commentaires ^^)
Samurai deeper Kyô Samuraideeperkyo111my0.th la fameuse yuya shina (plus jolie dans le manga, je l'avais jamais vue en anime et franchement elle est moche!)
Samurai deeper Kyô Images23kw0 Yukimura (avec du saké pour changer ) et Kyô , j'adore cette image, dômage quelle soit si petite!
Samurai deeper Kyô Images23jv8
dure dure a trouver la miss yuya en manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
Yuzuri
Invité




Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:41

Un de mes mangas préférés, mes tomes préférés sont les 22 et 23 quand ils y a les 4 sacrés du ciel reunnis, c'est trop drole^^
sinon mes persos préférés sont Akira et Luciole^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:31

Mmh toi t'as pas l'ai d'être branché "4 sacrés du ciel^^"
Moi se sont TIGRE ROUGEEEE (le sado maso) Akira (il a trop de style!!!) Yuki (forcement il est tro marrant!!) Et kyshiro (je détesste Kyo!)
Alors le volume 29 est sorit hier tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
Yuzuri
Invité




Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:25

malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir un magasin de mangas a moins de 50 kilometres de chez moi donc j'irais ce week end a rambouillet ou paris faire mes ptits achats (surtout que bcp de mes amis disent que le tome 29 est genial)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:01

Rien que chez moi j'ai un nouveau E leclerc... Un autre dans la ville à coté et puis y'a la fnac aux trois fontaines de cergy et y'a le grand centre commercial d'éragny ... C'est le pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
Yuzuri
Invité




Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:24

le bol moi j'ai des kilometres a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:10

Ah ah ah petite campagnarde!!!!!!! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
Rostam
Invité




Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:12

C'est pas drole je trouve, et alors ?

Moi, il y a pas de super magasins.
Enfin y les grands magasins etc...
Mais a Lille y a plein de trucs^^ !! (70km de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Administrateur
Administrateur
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:43

Pour en revenir à SDK le volume 29 est sortit mecrdi (ou jeudi je sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://destineanimes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samurai deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyô   Samurai deeper Kyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DestineAnimes :: Forum Général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser